Les opérations de chirurgies les plus courantes aujourd’hui.

Nous le savons, nous les femmes. La beauté est très importante aujourd’hui. Les médias nous véhicule le corps et le visage de la femme parfaite. Soi disant. Cependant, tout le monde est bien différent. C’est pourquoi, nous pouvons parfois être amenés à vouloir enlever certains complexe. Nous allons donc voir ensemble, quels sont les différentes opérations chirurgicales les plus pratiquées sur les femmes depuis quelques années.

La rhinoplastie.

On pourrait penser que c’est d’autres chirurgies qui sont le plus faite. Mais non. C’est bien la rhinoplastie. Elle est pratiquée par les femmes comme les hommes. Elle consiste à remodeler le nez pour en avoir un plus petit, plus fin ou le contraire bien sûr. Dans tous les cas, c’est un changement de nez. Sachant qu’il se trouve au milieu du visage, il est très important d’aller dans une bonne clinique. Vous ne pouvez pas aller n’importe où. Je vous conseille donc d’aller faire de la chirurgie esthétique à la Réunion. En plus de pouvoir profiter de belles vacances, vous rentrerez avec un nez tout beau et tout neuf ! N’est-ce pas génial ?!

La liposuccion.

On nous parle du summer body à longueur d’année. Qu’il ne faut pas être grosse, qu’il faut être fine. C’est pourquoi, de nombreuses femmes passe par la case liposuccion car elles ne se sentent pas bien dans leur corps. Bien évidemment, si il n’y avait pas tout ses diktats de la beauté féminine, il y aurait beaucoup moins de femmes complexées. On voit de plus en plus d’hommes avoir recours à cela également.

Pour les femmes, je conseille d’attendre plutôt quelques années. Ne pas faire ça quand on est jeune. Si on a des enfants par la suite, cela sera juste de l’argent dépensé pour rien. Alors n’hésitez pas à réfléchir à deux fois, avant de vous lancer dans de la liposuccion car ce n’est pas une chirurgie permanente. Si vous ne faites pas attention à votre poids, vous en reprendrez.

La chirurgie mammaire.

Les seins sont aussi symbole de la féminité. Nous voyons donc de nombreuses femmes décider de se refaire la poitrine trouvant que la leur est trop petite. Mais attention, il existe également le contraire ! Si vous avez trop mal au dos a cause d’une poitrine trop importante pour votre taille, n’hésitez pas à aller faire une réduction mammaire. Sachez d’ailleurs, que si vous n’avez réellement pas de poitrine ou bien que vous en avez trop pour votre taille, vous pouvez parfois avoir une aide pour cette opération. Bien sur, n’allez pas abuser de celle ci. Ce n’est qu’en qu’a de réel besoin. Il vous faudra donc prouver que cela nuit sur votre santé, pour pouvoir obtenir une aide.

L’abdominoplastie.

Il s’agit d’une liposuccion mais en un peu plus poussé. En effet, cela permet également d’enlever de la peau. Pour les femmes ayant un surplus de peau dû à une grande perte de poids par exemple, c’est cette chirurgie là qu’il faut faire. Sachez que celle ci peut également être remboursée par la sécurité sociale si le suprlus de peau est conséquent. Si il ne l’est pas, il faudra donc tout payer de votre poche.

Dans tous les cas, la chirurgie est un acte à faire avec prudence. N’allez pas vers celle ci sans réellement savoir ce que vous souhaitez faire et surtout, sans être réellement sûr d’en avoir besoin. Ce sont des opérations chirurgicale qui peuvent coûter assez cher. Ne le faite pas sur un coup de tête. Réfléchissez bien avant de vous lancer.

Pour certaines choses comme l’augmentation des seins, n’hésitez pas à porter des push up et voir si cela vous suffit. Si vous avez besoin de plus, dans ces cas là, lancez vous !